Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 22 septembre 2018 - sortie Vosges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:37 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Départ frisquet en ce samedi matin ! Le thermomètre indiquait un petit 12°C chez moi...
7h55, les premiers arrivent !
Merde ! suis encore en slip !

C'est Ageu et JPS, ils prennent leur temps pour parler chiffons, tant mieux ! Okay
Hop ! j'enfile un truc décent et je vais les saluer et sortir l'Africa. MC me fait remarquer que je suis toujours LA dernièrE
C'est là qu'arrive Pop's.

Pas grave tout ça, on est largement dans les temps. Direction Vic-sur-Seille où est fixé le rendez-vous de 9h
Arrêt plein à Chateau-Salins où sont déjà arrêtés Denis, Denis et Yolande.
Direction Vic après le plein. Ah ben tiens, qui c'est au feu rouge là ? ce serait pas le BMiste barbu ? Et si, il me salue d'une carpi.

Arrivés à Vic (sur Seille, faut suivre !), Ange est déjà là, mais à l'autre troquet. Celui où nous nous arrêtons est fermé jusqu'au 3 octobre ! Fainéants !

Bisous, cafés...
"Bon, on y va ?"
- mais... il manque quelqu'un ? Ah ben oui ! Vicf ! De toute façon, une balade sans un Vicf à la bourre, c'est pas une balade réussie !

Le temps de payer et d'essayer de l'appeler, le voilà.

- Si tu as 15 appels en absence, c'est nous. Nous essayions de te joindre
- Mais je ne comprends pas, ça n'a pas sonné, dit-il en maudissant son kit Dent Bleue et en tapotant sur son iPhone, mais restant sur sa selle !
D'où le nom du village : Vic-sur-Selle

Allez zou. C'est parti !

Vic-Juvrecourt-Mouacourt, et sa route forestière. Première pause et premiers râleurs
- Mais c'est pas une route !
- t'as vu les trous d'obus dans le macadam ?
- J'ai roulé dedans, ma roue avant est toute carrée
etc etc, mais vous connaissez

Il faut souffrir pour être beau !

Récupération de Chris au barrage de Pierre-Percée et on se fait un beau tour de la Chapelotte complet. Les sourires sont bien là. tout va bien !
Direction le Gazon du Faing, mais pas par Plainfaing. Ça va encore gémir
Après avoir enquillé moultes petites routes avant, on arrive à l'attaque du col des Bagenelles. Petite pause au parking et sourires.
- C'est encore loin ?
- 17km
- ouah c'est cool.

Je vous épargne le massacre à table, certains ont des photos du Baeckaoffa qui suffirait à nourrir un village entier d'inuites affamés. Et je ne parlerai pas de la tarte au fromage maison "avec tout"

Hmmm... on passe quand même 3h à table entre l'apéro et le dessert. Mais comme d'habitude, c'est un excellent moment d'échanges, de rires et de vannes.
Et comme d'habitude, Pop's, Ange et Dragon nous abandonnent pour rentrer directement. Denis, Denis et Yolande ont décidé d'aller visiter de la famille à Taintrux.
Chris s'en retourne chez lui à Gérardmer non sans avoir fait un petit dernier col de la Grosse Pierre avec nous Okay

Les 4 derniers continueront vaillament jusqu'à la nuit pour se séparer au rond-point du Cheval Blanc vers 20h30.

Une bien belle virée !

Dernière édition par Pat le Sam 6 Oct - 08:26 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
av
Biker

Moto: Ktm950/690E/400EXC
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:56 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Ah m.....e j'ai loupé la tarte au fromage 
Mais si j'etais venu, yauraitplu Okay
Biker

Moto: 900 diversion pour la balade / Burgman 400 pour le taf
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:28 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Excellent CR. J'aurais pas fait mieux 

Moto: 1000VTR SP2 - CBR600RFS - 1200XVZ - 650 Deauville - 250 RMZ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:01 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Sacré récit pour une ballade fort sympathique Okay ... on sent l'expérience de l'auteur Laughing

Visiter le site web du posteur
Pat
Biker

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:07 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Fallait pas "oublier" de préparer tes bécanes

Et on attend avec impatience les photos et les récits des PARTICIPANTS ! grrmmbbbllll
VicF54
Biker

Moto: 2 roues

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:20 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Super recit

Super moment

Certaines route étaient pourries, mais pas les pires, Pat nous a déjà conduit jusqu'à des routes... heu chemins impraticables même en cross !

Ma tête de fourche  à un cm de jeu et tremble rien que sous l'effet du vent, mais y a pas plu.

Je dis ça m'a plu hein, pas ça m'a pas plu !

Pour ma part pas de photos, mais de bons souvenirs 🙃
Biker

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:27 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

plu... pas plu... faudrait savoir !
Bilmoto
Biker

Moto: yamaha 600, Yamaha 900 Div
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:38 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Ben après cette belle sortie   Voici les photos. ah tu les attendais hein...

Okay

vive les ballades!!
Dragon57
Administrateur

Moto: Mountain Bike 18 vit
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:01 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Merci pour les photos.

A+ Serge
Biker

Moto: Vstrom 1000

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:50 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

(Supra) Ah ces deux là  cuillère à la main et lueur gourmande dans les yeux  !!!!

Il a perdu sa chaîne !!?

No Comment !!

Serge rêve de l'Espagne

Et on regarde deux personnes (que je nommerais pas) et leur dessert

Belle journée, un peu frisquette : j'avais les gants d'été du coup de temps en temps : chauffage dans les poignées

On s'est vite habitué aux 30 degrés.

A+
ange5766
Biker

Moto: 900 diversion pour la balade / Burgman 400 pour le taf
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:21 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

oh punaise, m'ont pris en flag de gourmandise !!!! pffff on peut plus avoir confiance en personne ...

merci aux photographes !!!  Okay

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:58 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

Merci pour les photos et les commentaires ! Okay

On aura quand même remarqué qu'il y en a qui travaillent dur, très dur, pour finir les tartes que le patron, Etienne, peine à écouler
Jules
Biker

Moto: transalp
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:40 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges Répondre en citant

encore une bien belle balade

et un copieux repas ....!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: 22 septembre 2018 - sortie Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006