Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stearghall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> on roule quand -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stearghall
Biker

Moto: 1000VTR SP2 - CBR600RFS - 1200XVZ - 650 Deauville - 250 RMZ

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:47 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Moi c'est Philippe, certains me prénomment philou, allez savoir pourquoi 

Permis A1 en 1976, permis A en 1978, une bonne quarantaine de motos à mon actif et quelques machines dans le garage.

J'ai bien rempli la mission qui m'a été confiée en contaminant toute ma famille et nombre de proches,

mes deux garçons de 26 et 14 ans sont motards, mon épouse a passé le permis en 2003
, mon beau-père ... également en 2003 

La dernière de mes deux filles souhaite le permis moto et une machine pour l'obtention de son bac.

Aucune de nos motos ne voient le mécano, nous réalisons en famille les restaurations et entretiens de nos machines,
quelque en soit l'importance et le niveau ceci non pas par manque de moyens, éloignement de professionnels ou autres
mais par pur soucis du travail bien accompli.
Toutes les personnes qui me côtoient et surtout mes proches affirment que je suis un incurable maniaque véritablement très atteint

Il est vrai que je ne supporte pas de rouler sur une machine dans un état mécanique "à peu près" et dégueulasse mais c'est visiblement contagieux
car toute la famille emboite le pas et maîtrise parfaitement l'art du chiffon et des brosses à dents ... mission accomplie

Après une longue pose en matière de forums motards, suite à des fermetures de sites à répétition,
j'ai lâché cet univers afin d'arrêter de gaspiller mon énergie en pure perte de temps.
Ceci dit les ballades en groupe font partie de notre culture et commencent à nous manquer, d'autant que les sorties en famille
se font de plus en plus rares ... les anciens deviennent trop "anciens" et les jeunes s'éloignent du cocon familiale.

Pourquoi précisément m'inscrire ici sur votre forum 

- Nous sommes un peu "sauvages" et n'apprécions pas les "bains de foule".
- L'effet de groupe semble bien maîtrisé ... si j'en crois les comptes rendus de vos sorties.
- Nous ciblons le secteur Mosellan.
- L'ambiance sur le site semble chaleureuse tout autant que respectueuse.

Voilà pour l'essentiel de notre interaction avec le monde de la moto, le reste vous sera dévoilé lors de nos éventuelles virées.

Excellente semaine à toutes et tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange5766
Biker

Moto: 900 diversion pour la balade / Burgman 400 pour le taf
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:30 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Moto: Mountain Bike 18 vit
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:27 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Biker

Moto: Vstrom 1000

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:49 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta famille !
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:05 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi et à ceux de ta famille qui souhaitent se joindre à nous.
Merci pour cette excellente présentation.
Félicitations pour ton esprit de persuasion. Pour ma part, je n'ai qu'une demie victoire. Mon aînée vient de se mettre à la 125 :)

A titre personnel, je vois que tu as au moins trois belles Honda :)

Pour les sorties, je t'encourage d'une part à consulter régulièrement le sous-forum Sorties (prévues et imprévues) et à en proposer toi-même.
Et note que la prochaine sera samedi prochain, le 22. Nous sommes déjà relativement nombreux, mais plus on est de fous...
Jules
Biker

Moto: transalp
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Bonjour Philippe, ou bien Philou

belle présentation

soyez les bienvenu toi et toute ta famille

V motard

Jules
Biker

Moto: 1000VTR SP2 - CBR600RFS - 1200XVZ - 650 Deauville - 250 RMZ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:08 (2018)    Sujet du message: Stearghall Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Okay

Pat a écrit:
... Pour les sorties ... la prochaine sera samedi prochain, le 22. ...

Pas de soucis, je surveille régulièrement vos roadbooks mais les sorties pour moi en cette fin de saison
me semblent assez compromises.

Cette année je m'y suis pris un peu comme un bleu avec trois machines en entretien en même temps,
cependant je pense que le CBR devrait être en mesure de reprendre la route assez rapidement donc
si le mois de novembre nous réserve encore quelques beaux weekends, je serais des vôtres avec grand plaisir.

En attendant je garde le contact avec le forum et passerai régulièrement par ici.

Je vais placer un sujet d'entretien, histoire de garder un fil conducteur jusqu'à vous rencontrer au guidon
et autour d'une petite mousse pas trop alcoolisée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Stearghall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> on roule quand -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006