Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pont 10/03 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Manifestations concentrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: Pont 10/03 Répondre en citant

Salon de la moto annuel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:16 (2018)    Sujet du message: Pont 10/03 Répondre en citant

J'y ai rencontré quelques connaissances, quand même. Il faut dire que les motards d'opérette n'ont pas senti le temps. Seuls les courageux étaient de sortie. Pourtant, pas une goutte n'est tombée.
Après le spectacle et une petite mousse, j'ai décidé d'aller faire une petite balade du côté de la Meuse, où le ciel semblait clément.
Donc, direction la Madine par la Petite Suisse.

Super ciel, température très clémente (environ 14°C). Pour vous montrer, une petite photo du port :

et toute la Meuse était à moi. Les promenades de la Madine voyaient peu de touristes

Retour par Chambley, où j'ai fait un petit arrêt histoire de regarder un peu les BàR tourner sur le circuit et ensuite, j'ai fait un tour sur l'allée des hangars d'aviation.
Ensuite direction le Rupt de Mad et maison. Les journées ont déjà bien rallongé. La nuit tombe vers 19h ce qui est très agréable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Pont 10/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Manifestations concentrations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006