Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balade 57-54 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Sorties imprévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman_Goliath
Présentés

Moto: 125

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 15:09 (2017)    Sujet du message: Balade 57-54 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis du 57 ,et je cherche des personnes pour de petites balades (de tout type) dans la région. Avec un bon comportement et un bon esprit motard (et non du style "poignée de gaz ouverte en grand"). Je ne suis pas macho pour considéré "la moto" comme étant réservés spécialement pour les hommes. Donc les femmes vous êtes aussi les bienvenues

Alors pour l'instant ce sera environ 100 Km max, actuellement en train de restaurer une petite mémère de presque 30 ans. Si jamais je tombe en panne, c'est comme même mieux d'être proche de chez soi :). N'étant pas mécano de profession, j’apprends sur le tas (comme on le dis si bien).

Et par la suite on iras de plus en plus loin.
N’hésitez pas à me proposé vos petits parcours, histoire de passé de bon moment.
Pour l'instant, je ne propose rien de spécial, car c'est là première fois que je fais ce genre de demande
.

Je suis disponible sur ce forum (oui celui, oui ici le message que tu lis actuellement :)).
Mais aussi sur quelques petites applications comme:

Google Talk: pyromangoliath86@gmail.com (dialogue Le soir)
Facebook: pyromangoliath86 (Rarement)
TeamSpeak: www.tspyro.dns-dns.com (Toujours là)
mail: pyromangoliath86@gmail.com (une simple boite mail :))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 15:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 12:41 (2017)    Sujet du message: Balade 57-54 Répondre en citant

Tant que c'est un weekend et/ou que je suis dispo, pas de souci, tu peux compter sur moi.
Donne un point de rendez-vous et une heure, j'essaierai d'y être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Balade 57-54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Sorties imprévues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006