Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Pyroman_Goliath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> on roule quand -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman_Goliath
Présentés

Moto: 125

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 21:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente je suis pyro (plus facile
, j'ai la trentaine.
Je fais de la moto depuis que je suis tout petit, grâce à mon père. J'ai eu plusieurs motos durant ma jeunesse.

A commençai par un scooter suzuki des années 80-90 (merdique qui serré tout le temps), je ne m'en rappel plus trop, j'avais 13 ans.

Ensuite j'ai eu une zundapp 50 cc GTS, (je crois) refroidissement à air, bdv 4 (de marque allemande). Tout le monde ce foutait de ma gueule, mais une fois sur la route, ça ouvrai grand la bouche, car oui d'origine avec un carburateur 14-15, je montai a 80-90 km/h ,les autres avec leur 50 tout récente, tirer une gueule
, ils étais obligés de ce débridé pour me rattrapé MDR.

Ensuite j'ai eu une bultaco lobito (je crois) vers mais 16-17, avec un moteur derbi toujours en 50 cc, juste débridé au niveau de l'échappement, c'était un moto qui monté aux arbres. J'avais une bdv 6 d'origine, mais avec un pignion de sorti de boite de 13,ce qui fais un 80-90. C'était largement suffisant pour moi, mais cette moto avais une accélération de fou. Certain faisait leur "kéké" avec des "TZR" (chez yamaha et MKB, oui c'est vieux maintenant) et autre "RS" (aprilia) qui monté à 110-120, mais bon avec l'accélération de malade que j'avais, ils restaient sur place
.
Après j'ai du revendre cette moto a cause de moyen financié pour m'achetai une voiture pour cherché un taf, financé mes études , etc...

Puis je n'ai plus eu de bécane pendant 5-6 ans pour divers raisons, (financié, maladie, etc...), peut être je passerai mon permis gros cube, mais pour l'instant je suis bien comme ça pour l'instant.
Puis à l'heure actuel je suis en train de continuer restauré un moto qui à presque mon âge, toujours un 2T, en 125 de marque aprilia.
Je ne suis pas mécano, mais je suis curieux par nature et j'aime bien bricolé
.

Voila c'est à peu prêt tout au niveau des motos que j'ai eu en m'a possession.
Sinon au niveau de ma personnalité envers les motos, je n'ai eu que des 2 temps, un respect au niveau des temps de chauffe, et surtout un grand respect sur la route.

Voila pourquoi je suis là (sur ce forum), je suis de la lorraine, je cherche à faire des balades dans la région (lorraine).
J'ai parcouru pas mal le web pour trouvé un forum actif, car beaucoup sont inactif.
J'espère que ce n'est pas le cas de celui ci, et que l'on se croisera sur la route.
BYE
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 21:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon57
Administrateur

Moto: Mountain Bike 18 vit
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 02:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

A bientôt j'espère sur nos routes.

Tu es de quel coin ?

A+ Serge
Présentés

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 07:23 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Merci, je suis de moselle 57
scrambler
Biker

Moto: gs 800
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 10:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Serge,  la Moselle 57 c'est entre la Meurthe et Moselle 54 et le Bas-Rhin "jarret au Munster" 67

Bienvenue Pyro !
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 11:06 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Si tu aimes rouler, il y a moyen de faire par ici.
Winnie
Administrateur

Moto: Varadero

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Salut,

A la bonne votre
J'y étais mais ou?
phil
Biker

Moto: varadero 125
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 22:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

bienvenue sur le fofo pyro, tu habites en moselle mais c'est grand la moselle.......
ange5766
Biker

Moto: 900 diversion pour la balade / Burgman 400 pour le taf
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 16:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

salut à toi ô fanatique du piston percé ! 

Précise quand même un peu ton secteur d'habitation, on sait jamais, des fois qu'on passe par chez toi ...

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Merci à tous, je suis près de thionville :)
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:02 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Et ben voilà ! Okay
N'hésite pas à propoer une sortie si l'envie t'en prend.

Après, si personne de ces vieux ronchons ne te suit, c'est une autre histoire
av
Biker

Moto: Ktm950/690E/400EXC
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath Répondre en citant

Pat a écrit:
Et ben voilà ! Okay
N'hésite pas à propoer une sortie si l'envie t'en prend.

Après, si personne de ces vieux ronchons ne te suit, c'est une autre histoire
Des noms, des noms..........c'est qui les ronchons ......................jeunot........

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pyroman_Goliath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> on roule quand -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006