Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cet aprem : je vais à Verdun avec le fils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Sorties imprévues -> Archives sorties improvisées -> 2017 Sorties imprévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 11:15 (2017)    Sujet du message: Cet aprem : je vais à Verdun avec le fils Répondre en citant

C'est son annif et je vais le promener. Ça intéresse quelqu'un ?
Coup de fil à un ami (voir le numéro dans ma signature)
Au programme :
Douaumont, un fort, et la route de la tranchée des baïonettes

"un concerné n'est pas toujours un imbécile en état de siège" - Francis Blanche.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 11:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administrateur

Moto: Varadero

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: Cet aprem : je vais à Verdun avec le fils Répondre en citant

vu trop tard le post Sad

A la bonne votre
J'y étais mais ou?
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 23:33 (2017)    Sujet du message: Cet aprem : je vais à Verdun avec le fils Répondre en citant

Visite de l'ossuaire, du fort de Douaumont, la tranchée des baïonettes puis petite bière à Verdun, quai de Londres où il y avait un concert sympa. Direction Hattonchattel par la route de la tranchée de Calone, arrêt devant le chateau et retour par Chambley où il avait Ballonville et des milliards de touristes caisseux. Home sweet home, non sans une bonne douche entre Fey et la maison... Quel orage, ô désespoir. Nous sommes arrivés trempés mais c'était une belle après-midi.

"un concerné n'est pas toujours un imbécile en état de siège" - Francis Blanche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Cet aprem : je vais à Verdun avec le fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Sorties imprévues -> Archives sorties improvisées -> 2017 Sorties imprévues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006