Road's Index du Forum
Road's
Balades moto cool en Lorraine, 125 et gros cubes

Road's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie Vosges du 8 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Résumé de vos balades -> 2017 résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Biker

Localisation: Quelque part sur le bitume, entre chez moi et ailleurs
Moto: Honda CB750-XR600-AT650-Varadero-CRF1000

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 06:17 (2017)    Sujet du message: Sortie Vosges du 8 juillet Répondre en citant

Cette sortie, prévue de looongue date (au moins 5 jours) fut un franc succès.
Un bon nombre de participants, une météo géniale quoique trop chaude en plaine, un déjeuner royal et des centaines de virolos.
Les chanceux qui ont répondu présent :
- Pops
- Vicf
- Chris
- Dragon
- MagicFab
- Ageu
- DoudouJM
- Winnie
- MC et moi

- Milpat

Enfin, c'était prévu comme ça sur le papier les SMS...
Au final, les deux canamistas ont inversé leurs rôles et m'ont tous les deux prévenu au dernier moment, l'un qu'il avait terminé la révision plus tôt que prévu, l'autre qu'il déjeunait en prison pour des raisons obscures de plaque.
Oups, non, je l'ai pas dit !

Nous voilà donc partis pour un rendez-vous chez Dafy qui n'avait, lui non plus, pas été au rendez-vous. Ben oui, plus besoin d'aller chez Dafy puisqu'il n'y avait plus les pneus réservés par Dragon pour changer ceux de sa BMW. Comment ça ? Vous ne suivez plus ? Mais si, mais si. Plus de pneus chez Dafy qui les avait vendus à un autre pour une autre moto.
Mais quand même, le rendez-vous avait été maintenu. Trop compliqué de décommander tout le monde et de réorganiser ça le soir de la veille.
Sur place, le groupe initial se forme : Dragon, MC, moi, Pops, Vicf, Ageu et MagicFab. Ah, non...
- Hein, euh, ben il est où Fab ?
- Oui, ben pas là, le Fab, il m'a dit ce matin qu'il nous rejoignait au pont de Fey sur le chemin aller

En selle direction Raon L'Etape par la 4 voies où nous devons retrouver DoudouJM et sa machine infernale.
Arrêt au pont de Pont. Oui, parce que Fab s'est dédit pour Fey et nous retrouvait au pont à Pont, enfin, Lesmenil

Bref, tout ça tournait déjà au joyeux bordel avant même que nous ayions fait 30km. Et il commençait à faire chaud... très chaud...

à suivre...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 06:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milpat
Administrateur

Moto: Daelim VT Evo '99

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:52 (2017)    Sujet du message: Sortie Vosges du 8 juillet Répondre en citant

Mais heu !! J'y étais, moi, dans le groupe initial !

Pas prévu, ok, mais présent

Vivement la suite Okay
Winnie
Administrateur

Moto: Varadero

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 08:42 (2017)    Sujet du message: Sortie Vosges du 8 juillet Répondre en citant

Okay Okay Okay

A la bonne votre
J'y étais mais ou?
av
Biker

Moto: Ktm950/690E/400EXC
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 23:10 (2017)    Sujet du message: Sortie Vosges du 8 juillet Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, vous avez pris l'autostrasse pour aller manger un................................................jarret ?............................dans les Vosges
.........................................................................................................
et vous etes rentrés par la 4 voies

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Sortie Vosges du 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Road's Index du Forum -> Sorties -> Résumé de vos balades -> 2017 résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006